Rubiales
dans

Le président de la Fédération Espagnole reprend de volée Javier Tebas : « Ce que j’ai dit à Vinicius Jr »

Par

le


Luis Rubiales apporte son soutien à Vinicius Jr.

Président de la Fédération Espagnole (RFEF), Luis Rubiales réagit aux actes de racisme à l’encontre de Vinicius Jr au FC Valence dimanche.

Après ces chants racistes, Vinicius Jr a fait une grosse sortie, faisant savoir que l’Espagne est un pays raciste. Le joueur du Real Madrid a été recadré par Javier Tebas, le président de la Liga. Mais, Luis Rubiales confirme les dires du Brésilien et tacle Tebas.

« Je demande à Vinicius d’ignorer le comportement irresponsable de Javier Tebas. Les managers ne sont pas là pour s’impliquer dans les réseaux sociaux. Nous avons un problème dans notre pays de comportement, d’éducation et de racisme. Tant qu’il y a une seule personne, ou un groupe qui insulte à cause de la sexualité, de la couleur de peau ou de la croyance, c’est qu’on a un sérieux problème. Nous sommes là pour soutenir et aider. Même s’il ne s’agit que d’une personne ou d’un groupe, cela tache tout le football espagnol. Vinicius a bien plus raison qu’on ne le pense« , a-t-il déclaré en conférence de presse.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Le président de la Fédération Espagnole reprend de volée Javier Tebas : « Ce que j’ai dit à Vinicius Jr »”

  1. Avatar de Modibo sereta

    [email protected] les élèves des Maliens à TS,ECO du Kayes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *