Le Real Madrid aurait ravivé l’intérêt pour Pau Torres

Le Real Madrid, du côté de la Liga, envisagerait de revoir son intérêt antérieur pour la signature du défenseur de Villarreal Pau Torres avant la saison 2021-22.

Los Blancos ont été liés à un déménagement pour l’Espagnol tout l’été et on dit qu’avec les départs de Sergio Ramos et Raphael Varane dans la même fenêtre, le club est devenu plus alerte dans ses intentions de signer Torres.

Malgré les rumeurs initiales selon lesquelles l’entraîneur italien Carlo Ancelotti serait satisfait de ses options de défenseur central pour la saison 2021-22, Mundo Deportivo affirme que Madrid pourrait désormais faire un pas concret pour Torres.

L’entraîneur de Villarreal, Unai Emery, serait déjà au courant de l’intérêt de l’équipe d’Ancelotti pour son défenseur vedette et a informé le club de fixer un prix demandé de 65 millions d’euros au joueur, Los Blancos ne souhaitant pas dépenser plus de 50 millions d’euros.

Plusieurs rapports en provenance d’Angleterre avaient également lié Torres à Manchester United dans cette fenêtre de transfert, mais tous ces rapports ont été conclus au moment où ils ont signé Varane.

Étant donné que Madrid vise à apporter des renforts offensifs, ce serait une erreur de la part de Florentino Perez de négliger le besoin urgent d’un défenseur central étant donné que leur principale paire défensive a tous deux quitté le club dans la même fenêtre de transfert.

Le rapport de Mundo Deportivo suggère également que si Madrid n’est pas en mesure de signer Mbappe dans les dernières semaines de la fenêtre de transfert d’été, ils vont plutôt renforcer leur défense en faisant une autre tentative pour Torres en espérant que Villarreal acceptera une baisse de prix dans le derniers jours de la fenêtre.

Torres a pris de l’ampleur au cours de la dernière saison. Le défenseur de 24 ans s’est imposé comme le meilleur défenseur de la Liga et a également impressionné par ses performances avec l’Espagne à l’Euro 2020 aux côtés d’Aymeric Laporte.

Laisser un commentaire