1200 L borussia dortmund haaland impose une folle comparaison avec messi et cristiano ronaldo
dans

Le Real Madrid compromet ses chances dans le dossier Erling Haaland

Par

le


 

Il y a quelques heures, le Real Madrid  et  Arsenal ont  annoncé le transfert de  Martin Odegaard  au club londonien. Le Norvégien a renoncé à sa tentative de triompher à la maison blanche et a décidé de prendre du recul dans sa carrière en signant pour une équipe qui ne jouera pas en compétition européenne cette saison. L’opération a été clôturée pour environ 40 millions d’euros, un chiffre non négligeable.

Cependant, la vente d’Odegaard  pourrait avoir un effet indirect sur l’éventuel transfert d’Erling Braut Haaland. Les Meringue donneront la priorité à la signature de l’attaquant du Borussia Dortmund en 2022. Mais on doute désormais que le départ de son compatriote puisse faire changer d’avis l’attaquant, qui jusqu’à présent aurait été très prédisposé à porter du blanc.

Pendant ce temps, l’information arrive dans les dernières heures. Le journaliste  Siro Lopez, qui savait ce qui se passait à la Maison Blanche, a dévoilé un accord préliminaire entre le  Real Madrid, le  Borussia Dortmund  et Haaland lui-même pour son transfert à Madrid l’été prochain.

[totalpoll id= »794558″]

Reste à savoir si la vente d’Odegaard, un ami proche du cyborg norvégien, ne fera pas changer d’avis la star du ‘borussen’. D’une manière ou d’une autre, les deux amis aimeraient jouer ensemble au Real Madrid et le départ de l’ancien milieu de la Real Sociedad semble compromettre les chances de la maison blanche dans le dossier Haaland.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *