GettyImages 1469788231
dans , , ,

Le Real Madrid dégaine une première offre pour Harry Kane

Par

le


Le Real Madrid est actuellement à la recherche d’un buteur pour remplacer le français Karim Benzema. En effet, selon les informations de la presse madrilène, le club serait prêt à déployer une somme considérable pour Harry Kane. Le quotidien Marca annoncent que les Merengues prépareraient une offre de 80 millions d’euros. Une grosse somme pour convaincre les Spurs de céder leur attaquant vedette.

L’ex captaine du Real Madrid, Karim Benzema a été un pilier essentiel de l’attaque des merengues. Il était l’homme de l’équipe pendant de nombreuses saisons. Cependant, après son départ le club cherche son succession. Benzema a été le meilleur buteur du club lors de la saison précédente, contribuant grandement aux succès de l’équipe. Toutefois, son âge avancé suscite des préoccupations quant à sa capacité à maintenir un niveau de performance élevé à long terme.

Tottenham rejette l’offre des merengues

Dans cette optique, la Casa Blanca se tourne vers Harry Kane, l’un des meilleurs avant-centres du monde. L’anglais a fait ses preuves à Tottenham, où il a établi une réputation de buteur prolifique et de leader charismatique. Ses performances exceptionnelles lui ont valu de nombreuses louanges et des intérêts de grands écuries européens, dont le Real.

Ainsi, pour arracher Harry Kane à Tottenham, le Real Madrid serait prêt à mettre sur la table une offre alléchante de 80 M d’euros. Une telle somme témoigne de l’importance accordée par le club espagnol à l’acquisition de ce buteur de renom. Florentino Perez est bien conscient que convaincre Tottenham de se séparer de Kane ne sera pas une tâche facile. D’ailleurs, le quotidien précise que les Spurs pourraient rejeter l’offre. Mais il est prêt à faire des efforts pour renforcer son effectif avec un joueur de son calibre.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, il convient de noter que les négociations entre les clubs ne sont pas toujours simples. Outre le montant du transfert, d’autres facteurs tels que les termes du contrat et les souhaits du joueur entrent en jeu. Le Real Madrid devra donc faire preuve de diplomatie et de flexibilité pour conclure avec succès cette transaction.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *