1200 L real madrid bonne nouvelle pour la blessure d arda gler
dans , ,

Le Real Madrid lâche une nouvelle déclaration étonnante sur la blessure d’Arda Güler

Par

le


Considéré comme l’un des transferts les plus médiatisés cet été, l’arrivée d’Arda Güler au Real Madrid a fait beaucoup de bruits. Courtisé par le Barça jusqu’à la dernière minute, le turque a finalement choisit de rejoindre les merengues. Un transfert très étonnant selon les catalans car ils étaient à deux doigt d’obtenir la signature du joueur.

Arrivée il y’a quelques semaines au Real Madrid, Arda Güler serait déjà blessé lors de la pré-saison aux Etats-Unis. Cependant, il va rester quelques mois sur le banc de touche avant de se rétablir. Mais une déclaration du club sur sa blessure aurait surpris les observateurs. Selon les informations, le Turc était blessé bien avant son arrivée. Agé de seulement 18 ans, il débarque à la Casa Blanca mais n’a toujours pas fait ses débuts. Avec l’équipe première, l’international turque est toujours out à cause d’une blessure.

La durée de son absent est connue

D’après les informations venant du Real Madrid, Arda Güler est parti en pré-saison avec cette blessure. Il s’agit donc d’une blessure qui a été détecté lors de sa visite médicale mais n’a pas été révélé à la presse. La preuve, le journal Sport précise que le Real Madrid n’a en aucun cas été surpris après cette situation. Ils étaient au courant des problèmes du genou droit de la pépite turque avant sa signature.

Selon l’ancien médecin de l’équipe nationale turque, le Real Madrid n’est pas surpris car il était déjà au courant qu’Arda Güler avait un problème au genou droit. C’est dans une interview à Fanatik que Mehmet Binnet a lâché cette déclaration. Blessé au genou, la durée d’indisponibilité du joueur pourrait être jusqu’à six mois.

[totalpoll id= »794558″]

Par ailleurs, Mehmet Binnet déclare que les médecins du Real Madrid ne devaient révélés ce problème de ménisque lors des examens. Lui qui maîtrise un peu trop le joueur affirme que la blessure s’aggrave à chaque fois qu’elle est sous pression. Son genou ne doit pas donc beaucoup subir à l’entraînement révèle le médecin. Comme l’annonce Mehmet Binnet, le Real Madrid a pris le risque de signer Arda Güler tout en sachant qu’il était blessé. Ils l’ont fait parce qu’ils ne voulaient pas rater l’occasion pour un tel talent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *