methode times prod web bin 7fcd232a 0962 11ee 947c 69265173b330 scaled
dans

Les chiffres fous de Kylian Mbappé à seulement 24 ans

Par

le


Personne ne peut arrêter Kylian Mbappé. A seulement 24 ans, l’attaquant de 24 ans a des statistiques assez impressionnantes.

Kylian Mbappé est au sommet de son art. C’est un joueur qui confirme saison après saison. Il fait tout simplement partie des meilleurs au monde actuellement. Ses chiffres le confirment d’ailleurs.

A 24 ans, le natif de Bondy est l’homme à tout faire du PSG. Il porte l’équipe même en présence de Lionel Messi et Neymar. Dans les situations compliquées, le Bondynois a toujours répondu présent avec des buts et des passes décisives. Toujours attendu, le capitaine des Bleus déçoit très rarement. Sa marque de fabrique ; son efficacité devant les buts.

A seulement 24 ans, Kylian Mbappé est déjà impliqué dans 400 buts en carrière. L’ancien joueur de l’AS Monaco a marqué 281 buts et délivré 119 passes décisives. Des chiffres assez fous qui montrent clairement toute l’étendue de son talent. C’est un joueur né pour marquer des buts.

[totalpoll id= »794558″]

Kylian Mbappé, le meilleur buteur de l’histoire du PSG

En seulement six saisons, Kylian Mbappé a bousculé la hiérarchie des buteurs au PSG. Le club parisien a connu de grands attaquants. A l’instar de George Weah, Pedro Pauleta, Ibrahimovic, Edinson Cavani… Mais, l’attaquant le plus en vue et celui qui a marqué encore plus l’histoire du club est l’international français.

Kylian Mbappé, depuis la saison dernière, efface des tablettes Edinson Cavani. Le numéro 7 du PSG est devenu le meilleur buteur du club. Il a inscrit 194 buts en 218 matchs. Des chiffres qui sont complètement fous.

Cette saison, Mbappé prouve à quel point il est très important au PSG. En un match et demi, l’équipe a eu des difficultés à marquer face au FC Lorient et à Toulouse FC. Il entre ne jeu face au TFC et ouvre le score sur penalty. Contre le RC Lens lors de la troisième journée de Ligue 1, le capitaine des Bleus a encore frappé avec un doublé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *