dans

Les détails du nouvel accord de Messi avec Barcelone

Par

le


Lionel Messi mettra fin aux spéculations sur son avenir avec Barcelone, en signant un superbe contrat de 10 ans, rapporte le UK Mirror.

Messi verra son contrat actuel expirer le 30 juin 2021, un an après avoir tenté de se frayer un chemin hors du camp de Nou.

Avec l’expiration de son contrat, Manchester City et le Paris Saint-Germain sont liés à une décision du capitaine argentin.

Mais après la signature de son ami proche et compatriote Sergio Aguero, Messi est prêt à mettre le stylo sur papier sur un accord à long terme.

[totalpoll id= »794558″]

Messi « s’est offert un contrat de 10 ans à Barcelone » pour un demi-salaire

Le joueur de 33 ans aura un contrat jusqu’en 2031 afin de payer son salaire faramineux.

La situation financière actuelle du Barça signifie que l’étalement du salaire de Messi sur une plus longue période pourrait rendre un accord plus viable à court terme.

Messi gagnera environ 206 millions de livres sterling au cours des quatre prochaines années, les deux premiers de ceux qui le verront rester dans l’équipe de jeu du Barca.

A partir de 2023, il est alors proposé qu’il rejoigne la franchise MLS de David Beckham, Inter Miami, où il jouera encore deux saisons avant de raccrocher ses crampons en 2025.

Après ce point, il est suggéré que Messi occupera un poste dans les coulisses, avec un poste de partenaire stratégique et d’ambassadeur du club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *