resize 88
dans

Les difficultés aériennes de Lisandro Martinez contre Brentford ont été démenties par une vidéo virale

Par

le


Les rumeurs selon lesquelles Lisandro Martinez avait du mal à jouer dans les airs contre Brentford ont été démenties par une vidéo virale montrant qu’il s’est vraiment débrouillé.

Après avoir assisté à l’humiliation 4-0 subie par United, l’ancien défenseur de Liverpool Jamie Carragher a rendu un verdict assez brutal sur l’Argentin après deux matchs et deux défaites.

Il a déclaré que le joueur de 55 millions de livres sterling, qui mesure 1m80, est trop petit pour jouer au centre d’une défense à quatre en Premier League.

« Nous ne devrions jamais juger les managers ou les joueurs trop tôt, mais je suis convaincu que ça ne peut pas marcher à cause de sa taille pour jouer dans une défense à quatre », a déclaré Carragher alors qu’il faisait son analyse sur Sky Sports et montrait des statistiques qui indiquaient que Brighton et Brentford le ciblaient en allant plus loin avec leurs passes.

[totalpoll id= »794558″]

« Peut-être qu’il pourrait aller au poste d’arrière gauche, peut-être qu’il pourrait jouer dans un arrière trois, mais dans un arrière quatre, il ne peut pas jouer là en Premier League ».

Carragher a poursuivi en disant que toutes les équipes, à l’exception de Manchester City et de Liverpool, devraient chercher à cibler Martinez, le plus petit défenseur central du championnat, et qu’elles seraient des « fêlées » si elles ne le faisaient pas.

Cependant, un fan sur Twitter a répondu à ces commentaires en postant deux vidéos de la prestation de Martinez, soulignant qu’il n’a pas vraiment été dominé.

La première vidéo capture « toutes les tentatives imaginables de cibler le côté gauche de United dans les airs lors du match contre Brentford » et montre que Martinez a raisonnablement bien géré la menace dans ce qui n’était que son deuxième match dans le football anglais.

Le deuxième clip réunit « Chaque fois que Lisandro Martinez a disputé ce qui ressemble à un duel aérien contre Brentford » et la hauteur n’a pas été un problème pour lui.

Il a gagné beaucoup de ses duels, y compris une action très forte pour prendre le ballon à la 11e minute quand celui-ci a été envoyé dans le ciel.

Il est vrai qu’il s’est fait avoir sur le troisième but lorsque Ben Mee a pris le dessus sur lui au second poteau sur la deuxième tête, mais beaucoup pensent que sa prestation n’était pas aussi inquiétante que Carragher l’a dit.

Après le quadruplé de la première période, Martinez et Luke Shaw ont tous deux été accrochés à la mi-temps par Erik ten Hag, qui a fait entrer Raphael Varane et Tyrell Malacia.

Le prochain rendez-vous de la lanterne rouge, United, sera la visite de Liverpool à Old Trafford lundi prochain, où les deux équipes chercheront à remporter leur première victoire de la nouvelle campagne à la troisième tentative.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *