Les dirigeants parisiens jettent un gros doute sur l’avenir de Neymar au PSG

Advertisements

Arrivé au PSG en 2017, Neymar a signé un contrat de 5 ans. En juin 2022, donc, le contrat du Brésilien expirera. Mais le PSG, tout comme Neymar, sont d’avis pour une prolongation de contrat. Mais il y a un hic, le PSG doit également prolonger le contrat de sa star, Kylian Mbappé.

Advertisements

Prolonger les contrats de Neymar et de Kylian Mbappé, c’est le souhait du PSG. Mais à cause de la crise provoquée par le coronavirus et les gros salaires des deux joueurs, il sera difficile de prolonger les deux en même temps. Au cas où l’un des deux joueurs devrait être prolongé, le PSG n’hésitera pas à choisir Mbappé, qui symbolise l’avenir du club.

De l’autre côté, même si Neymar souhaite prolonger, il n’envisage pas du tout de réduire son salaire. Ce qui pousse le PSG à envisager de transférer son joueur brésilien, révèle le journal l’Equipe. Mais avant, le PSG tentera de trouver des solutions pour tenter d’enroler les deux joueurs. Au cas contraire, certains clubs comme le FC Barcelone ne manqueront pas de sauter sur l’occasion.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire