resize 8 2
dans

Les fans de Man Utd ont donné la sérénade à Casemiro au coup de sifflet final, et il a adoré chaque minute

Par

le


Les fans de Manchester United ont fait savoir à Casemiro à quel point ils l’aimaient, après la victoire contre Chelsea, et qu’il vivait ainsi sa meilleure vie.

Lorsque Casemiro est arrivé à Old Trafford à la fin de la période de transfert de l’été dernier, le club était ancré dans le bas de la Premier League.

Un succès décisif pour United

Depuis, le Brésilien a joué un rôle essentiel dans tout ce qui s’est passé au club. Qu’il s’agisse des victoires en championnat ou de la victoire en Carabao Cup, Casemiro en a également joué un rôle essentiel.

Jeudi soir, l’équipe d’Erik ten Hag a eu l’occasion de décrocher son billet pour la Ligue des champions la saison prochaine. Une fois de plus, Casemiro a apporté une contribution décisive.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Le milieu de terrain a ouvert le score. Il a également contribué à l’élaboration du deuxième but, ce qui a permis à United de s’imposer 4-1. Cette victoire a permis à l’équipe d’avoir une place parmi l’élite européenne.

Après le match, les supporters ont montré leur reconnaissance à l’ancienne star du Real Madrid en chantant pour lui. Il était l’un des derniers joueurs à célébrer avec eux, et il a profité de chaque instant.

https://www.sportbible.com/jw-iframe.html?videoId=pV4Dfsdi&autoplay=false&hasEnabledAds=true&isNielsenEnabled=false&platform=Web

Casemiro a joué un rôle essentiel à Man United

Ten Hag cherchait désespérément à étoffer son milieu de terrain l’an dernier lorsqu’il est arrivé dans le nord-ouest. Notons que le joueur de 31 ans n’était pas son premier choix.

United a tout fait pour convaincre Frenkie de Jong de quitter Barcelone pour retrouver son ancien entraîneur à l’Ajax, mais le Néerlandais a refusé de partir.

Il s’est rendu à Old Trafford lors de l’Europa League et les supporters anglais espéraient qu’il finirait par s’y installer à l’avenir.

Adrien Rabiot était également lié à la Juventus l’été dernier. Le Français est resté en Italie avant que United ne signe Casemiro.

Ces deux échecs ont fini par aider Ten Hag, le quintuple champion d’Europe s’étant parfaitement intégré à l’équipe.

Gary Neville a été tellement impressionné par l’impact de l’ancien joueur de São Paulo sur United. Neville l’a même désigné comme la recrue de la saison en Premier League.

Erling Haaland a été exclu du vote, ce qui rend sa décision plus compréhensible. Les fans ont tout de même accusé le commentateur de Sky Sports de partialité.

Il a également été remercié par son ancien coéquipier du Real, Vinicius. Son compatriote a pris la défense de l’attaquant à la suite des dernières insultes racistes de la part des supporters de l’équipe adverse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *