mor 30 1
dans

Les fans font tous la même comparaison avec Tottenham après le penalty controversé accordé par le Bayern contre Man Utd

Par

le


Les fans font tous la même comparaison avec Tottenham après que le Bayern Munich a bénéficié d’un penalty controversé contre Manchester United.

Le Bayern s’est imposé 4 à 3 face à une équipe de Manchester United affaiblie, lors d’un premier match chaotique du groupe A de la Ligue des champions.

Cette défaite est la quatrième en six matches pour United, l’équipe d’Erik ten Hag étant confrontée à des performances médiocres sur le terrain, à une série de blessures et à plusieurs problèmes en dehors du terrain.

Cependant, le principal point de discussion de la victoire du Bayern sur United est un penalty accordé à l’équipe bavaroise en seconde période, alors que le score était de 2-1.

[totalpoll id= »794558″]

Sur un corner du Bayern, Dayot Upamecano a repris le ballon de la tête en direction de la main de Christian Eriksen, à bout portant. La main du Danois était dans une position peu naturelle, mais il lui aurait été impossible de déplacer son bras étant donné sa proximité avec le défenseur central du Bayern.

L’arbitre rejette les appels du Bayern avant d’être averti de l’incident par l’arbitre assistant vidéo (VAR). Bien entendu, Harry Kane a tiré son penalty dès qu’il a été désigné.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs fans de United ont noté un incident similaire impliquant United plus tôt cette saison, qui a donné lieu à une décision différente de la part de la VAR.

En effet, contre Tottenham, Alejandro Garnacho avait tiré sur le bras de Christian Romero à bout portant, ce qui avait conduit à des demandes massives de penalty.

Cependant, Michael Oliver a rejeté les appels, même si le bras de Romero était dans une position non naturelle, probablement en raison de la distance entre Garnacho et le défenseur des Spurs.

Bien entendu, il convient de noter que ces deux incidents se sont produits dans des compétitions différentes, où les règles concernant l’arbitrage et l’utilisation de la VAR diffèrent légèrement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *