16095198547310
dans

Les joueurs du Real Madrid en prêt : plus de difficultés que de succès

Par

le


Son prêt à Villarreal n’a pas été aussi fructueux que le Real Madrid aurait pu s’y attendre, car Kubo n’est pas considéré comme un attaquant de premier choix par Unai Emery.

Ayant joué 300 minutes en 13 duels de LaLiga Santander cette saison, le prêteur devrait rejoindre Getafe sur Le mauvais début de saison d’Arsenal a affecté Ceballos, qui a joué 1200 minutes de football en 23 matchs lors de sa deuxième campagne en prêt aux Gunners.

Le milieu de terrain espagnol a distribué une passe décisive en Premier League, mais ne l’a pas encore fait. enregistrer tous les objectifs. Cependant, il se distingue par les passes décisives attendues par 90 minutes à Arsenal.

Malgré son prêt ayant eu plus de succès que le reste des prêtés du Real Madrid, Brahim ne s’est pas établi dans le onze de départ de l’AC Milan, enregistrant 700 minutes sur le terrain en Serie A et Europa League.

[totalpoll id= »794558″]

Selon La Gazzetta Dello Sport, ses quatre buts cette saison, ainsi que sa contribution globale en attaque, ont exhorté l’AC Milan à essayer de trouver un moyen de prolonger son séjour en Italie.

Après un prêt infructueux à Wolverhampton Voyageurs, Vallejo a réussi à se frayer un chemin dans la formation de départ de Grenade.

Cette année, le défenseur central de 24 ans a débuté 12 des 14 matchs qu’il a disputés pour Grenade. Son objectif est de retourner dans son club parent en été.

L’année civile 2020 a été pleine de luttes pour Reinier, qui a marqué deux buts en trois matchs pour le Real Madrid Castilla après avoir rejoint le club en janvier dernier.

Une blessure a été suivie par l’épidémie de COVID-19 et le Brésilien est parti sur deux ans. prêt au Borussia Dortmund l’été dernier.

Lucien Favre n’a pas compté sur Reinier, qui a joué 136 minutes sans avoir participé à aucun match jusqu’à présent cette saison.

Cependant, suite au limogeage de Favre, le nouvel entraîneur Edin Terzic a souligné que Reinier était dans ses plans et il reste à voir s’il parviendra à obtenir plus de temps de jeu en 2021.

Le Real Madrid a décidé de décharger Mayoral malgré les rumeurs selon lesquelles il pourrait rester pour couvrir Karim Benzema.

Roma lui a signé un prêt de deux ans l’été dernier et il a commencé deux fois. Il a joué huit fois au total et a marqué un but en Serie A cette saison. en eux ou déchargez-les pour tenter leur chance ailleurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *