template 10 4
dans

Les mots de Bellingham sur Zidane, alors que Jude reprend son ancien maillot au Real Madrid

Par

le


L’année dernière, lorsqu’on a demandé à Jude Bellingham de citer les joueurs qui l’inspiraient le plus, il a répondu : « Facile, mec. Zidane en premier.

« Vous l’avez rencontré à Paris ? », a demandé l’intervieweur.

« Oh oui… c’est le mec le plus cool du monde. Il est tellement… (…) Oui, je dirais probablement Zidane. C’est la première fois que je me suis senti en admiration devant quelqu’un ».

Avant même cela, Bellingham a désigné Zidane comme le meilleur joueur avec lequel il ait jamais joué.

« Le meilleur joueur avec lequel j’ai joué ? Je dirais Zidane. Oui, je sais que je n’ai jamais joué avec lui, mais je fais mes propres règles, je fais ce que je veux (rires).

[totalpoll id= »794558″]

« Zidane, je n’arrête pas de regarder des clips de lui. C’est probablement mon milieu de terrain préféré. Il est tout simplement irréel », a déclaré Bellingham.

Aujourd’hui, Bellingham a été dévoilé en tant que nouveau numéro 5 du Real Madrid. C’est le même numéro de maillot que Zidane portait à l’époque où il jouait au Real Madrid.

Ce que cela signifie pour vos parents d’être ici : « Ils pleuraient et ils ne pleurent pas souvent, c’est donc un moment spécial pour eux. Cela représente beaucoup pour eux. Le respect du club pour ma famille a été incroyable tout au long du processus. »

Le sentiment madridista, d’où il vient : « Le respect de l’Angleterre pour le Real Madrid est incroyable. J’ai vu des matchs les années précédentes et je comprends les résultats qu’ils ont obtenus. C’est un club très attractif. »

Sa façon d’être : « Les exigences du club sont importantes, mais j’ai appris rapidement en jouant depuis mon plus jeune âge. Je sais à quel point cette responsabilité est importante. »

Partager une année avec Kroos et Modric : « Pour moi, c’est une expérience inestimable. Leur expérience est incroyable et je vais essayer de rester avec eux pendant les premières semaines, j’espère que cela ne les gênera pas. Nous avons un bon mélange d’expérience et de jeunesse. »

La pression du 5 : « Le maillot en lui-même est une grande responsabilité. C’est un joueur (Zidane) que j’ai toujours apprécié, pour moi il a été le meilleur. Je veux prolonger l’héritage du numéro. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *