skysports stan kroenke arsenal 5352452
dans

Les propriétaires d’Arsenal prennent la décision finale de vendre le club

Par

le


Josh Kroenke a révélé que son père et actionnaire majoritaire, Stan Kroenke, n’avait aucune intention de vendre Arsenal.

Et ce malgré le contrecoup sans précédent des supporters auquel ils ont été confrontés à la suite de la tentative du club de se retirer de l’UEFA et de rejoindre la Super League européenne, ESL.

On a demandé à Josh lors d’une session de questions et réponses en ligne avec une sélection de supporters jeudi soir si KSE se sentait en mesure de continuer en tant que propriétaires des géants de la Premier League.

Il a déclaré, cité par REDactionAFC: «Nous allons reconstruire, nous pensons que nous sommes aptes à aller de l’avant avec le club de football d’Arsenal. Nous avons été mis dans une situation difficile par des sources extérieures au club.

[totalpoll id= »794558″]

«Je veux rentrer à Londres, je veux faire ça. Je suis conscient que nous n’avons jamais eu confiance, nous devons construire un pont, nous le ferons.

«Nous avons de grands projets d’investissement, nous avons des projets, nous voulons être à nouveau formidables, mais un modèle à long terme ne supporte pas les investissements élevés à long terme. Nous n’avons aucune intention de vendre. »

Le prochain match d’Arsenal en Premier League est contre Everton aux Emirats et les Gunners devraient gagner le match pour maintenir leur combat dans le top quatre en vie. Leur dernière sortie en Premier League s’est terminée 1-1 contre la relégation face à Fulham.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *