5e38877af20d5a65210476e7
dans

L’étrange remarque autour de la nouvelle blessure de Neymar

Par

le


Neymar a tout le talent du monde. Il est le footballeur le plus cher de tous les temps, ayant coûté 222 millions d’euros au Paris Saint-Germain en 2017.  Lorsqu’il est sur le terrain, le Brésilien est peut être injouable, c’est le joueur le plus fantasque de la nouvelle génération et il a atteint 66 buts et 39 passes décisives en 76 apparitions avec le maillot du club de la capitale française. Mais le problème est qu’il n’est pas sur le terrain autant que le PSG l’aurait souhaité.

Neymar a manqué 58 matchs depuis son arrivée à l’été 2017 et cette semaine, il va rater le déplacement de son équipe à Nantes mardi, portant son nombre total d’absences à 59. Ca sera 76 matchs joués et 59 matchs manqués pour la star Brésilienne. Des chiffres certainement inquiétants.

Mais, onaurait pu prédire la nouvelle blessure de Neymar. Le 5 février est son anniversaire et se blesser à cette date est en train de devenir une tradition. Il est maintenant mis à l’écart le jour de son anniversaire depuis trois ans.

En 2017, un problème de cuisse l’a mis dans la salle de traitement. 12 mois plus tard, c’était une blessure au pied qui le tenait à l’écart.  Cette année, Ney manquera le match du PSG contre Nantes en raison d’un problème de côtes mais il devrait revenir ce week-end. Les blessures du Brésilien ne sont-elles qu’une coïncidence? Presque certainement, mais cela n’empêche pas qu’elles soient devenues un sujet de discussion. Surtout cette année, après qu’il ait organisé une somptueuse fête dimanche soir.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *