hakimi zidane scaled
dans

Achraf Hakimi à l’Inter Milan, voici pourquoi Zidane est pointé du doigt

Par

le


Comme avancé par la presse espagnole et italienne à l’unanimité, le transfert d’Achraf Hakimi vers l’Inter Milan a été officialisé. Le latéral marocain qui sort d’une saison pleine en Allemagne va découvrir un nouveau championnat et s’engage jusqu’en 2025 avec les Nerazzurri.

Un très joli coup pour le club italien qui s’offre un profil qui devrait coller avec le style de jeu de Conte, grand adepte du 3-5-2. En revanche du côté madrilène, cette opération est loin de faire l’unanimité. Et Zidane est particulièrement montré du doigt ou du moins sa gestion du cas de l’international marocain.

Si le technicien français a évoqué des raisons aussi bien sportives qu’économiques, son discours ne passe pas. Sur le plateau d’El Chiringuito, le célèbre Pedrerol a incriminé le champion du monde 1998. « Il est regrettable que Achraf n’ait reçu aucun message de Zidane pendant ses deux années à Dortmund. Je pense que Zidane a oublié qu’il avait des joueurs prêtés et qu’il devait les suivre chaque semaine », a-t-il lâché.

Javi Balbao a abondé dans le même sens. « Zidane n’a jamais contacté Achraf », indique ce dernier avant de poursuivre. Une personne proche de lui l’a contacté pour lui dire qu’il serait la deuxième option après Carvajal s’il intégrait l’équipe. Achraf aimait le Real et voulait rester même pour un salaire inférieur à celui que proposait l’Inter ». 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *