Après Depay, Koeman cite un autre joueur qu’il veut à Barcelone

Le match d’hier face à Getafe l’a encore confirmé : le Barça a besoin d’un attaquant de pointe. Récemment, Ronald Koeman, entraîneur du club catalan avouait qu’il voulait Memphis Depay. Mais le joueur de l’Olympique Lyonnais n’est pas la seule cible de l’ancien sélectionneur de la Hollande. Georginio Wijnaldum en fait également partie.

Face à la presse espagnole, Koeman l’a confirmé. Pour lui, ce recrutement lui permettrait de mieux gérer l’espace et la profondeur.  « Notre intérêt pour Wijnaldum était distinct de ce qui pourrait arriver avec Leo Messi. Je pense que notre équipe pourrait utiliser un peu de profondeur, surtout quand nous n’avons pas le ballon. ‘Gini’ a un grand sens de l’espace, il peut frapper le but de manière fantastique depuis le milieu de terrain, il pourrait vraiment apporter quelque chose à l’équipe », a déclaré l’entraîneur du Barça.

Cependant, s’il n’est pas venu, c’est parce que le club a jugé mieux de se consacrer d’abord au recrutement de joueur dans des positions prioritaires. « La situation économique était connue du club, sa position était finalement moins prioritaire que, par exemple, la position d’arrière droit ou d’attaquant« , a-t-il cependant précisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *