arthur melo
dans

Arthur se rebelle contre le Barça, les dessous du clash dévoilés

Par

le


Entre Arthur et le FC Barcelone, la situation s’enlise. Transféré à la Juventus récemment dans le cadre d’un chassé-croisé avec Pjanic, le milieu de terrain brésilien s’est rendu en catimini au Brésil et n’a pas l’intention de revenir à deux semaines du huitième de finale retour de la Ligue des champions.

Voilà une affaire qui fait grand bruit du côté de la Catalogne depuis hier. Petit rappel des faits, juin dernier, le FC Barcelone avait conclu la vente du milieu de terrain, qui s’est ainsi engagé en faveur de la Juventus. Initialement réticent à l’idée et désireux de s’imposer au Barça, ce dernier s’était catégoriquement opposé à un départ. Avant d’y être limite contraint par sa direction par souci de boucler l’exercice dans le vert en termes de finances. Mais voilà, depuis, l’Auriverde se fait rare dans les compos de départ de Quique Setién.

C’est précisément, cette situation qui aurait provoqué le courroux de l’ancien de Grémio. Non content du traitement que lui réserve son entraîneur, il aurait simplement préféré se mettre en retrait, nous révèle le Mundo Deportivo.

De plus, Arthur n’aurait que très peu gouté à l’attitude du club envers lui dans le cadre de son transfert à la Vieille Dame. Alors qu’il était convenu que le joueur reste au club jusqu’à la fin de la saison et la Ligue des champions, le Barça négocierait désormais un départ anticipé, indique de son côté ESPN. Une donnée problématique dans la mesure où le club sera privé de Busquets et Vidal face à Naples.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *