Bale
dans

« Bale ne sera jamais une légende du Real Madrid »

Par

le


Une fois de plus, Gareth Bale a déprécié le Real Madrid et les supporters du club.

L’attaquant s’est moqué de Los Blancos après que le Pays de Galles se soit qualifié pour le Championnat d’Europe 2020 en brandissant avec assurance un drapeau précisant ses priorités, dans cet ordre: Pays de Galles, golf, Madrid.

Ce que cela montre, c’est que le Real Madrid compte le plus Les 13 fois champions d’Europe lui ont versé un salaire exorbitant depuis 2013 et l’ont aidé à surmonter ses blessures persistantes. Il sera ensuite surpris lorsque la foule de l’Estadio Santiago Bernabeu se mettra sur le dos. Cela sera suivi par son agent, Jonathan Barnett, sortant et embrassant ses pieds.

Bale a suffisamment de talent pour exciter les supporters du Real Madrid pour les années à venir, alors que de nombreux membres du club espéraient qu’il assumerait le rôle de Cristiano Ronaldo après le départ des Portugais pour la Juventus en 2018.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, nous avons constaté la fin du son séjour dans la capitale espagnole se rapproche de plus en plus. Il a apporté un peu de bonheur aux partisans de Los Blancos, mais il y aura toujours un «mais» en discutant du Gallois.

*À ce stade, la patience des partisans du Real Madrid avec Bale est de plus en plus mince et il devient de plus en plus aigre; ses actions au cours de la dernière année ont été comme un arrière-goût amer qui a fait oublier le bon temps passé avec Bale dans l’équipe.

Bien sûr, Bale a marqué le vainqueur de la finale de la Copa del Rey à Mestalla, mais il préfère sur un terrain de golf plutôt que de regarder ses coéquipiers, comme cela a été démontré en pré-saison.

Oui, Bale a inscrit un doublé à Kiev pour aider le Real Madrid à remporter sa 13ème Ligue des champions, mais il a décidé de se moquer du club avec ses coéquipiers gallois, dont beaucoup feraient n’importe quoi pour porter le célèbre maillot blanc.

Oui, Bale a remporté quatre ligues de champions avec le Real Madrid, mais il ne respecte pas Los Blancos, ni leurs supporters.

Et ce sont ces vilains détails de Bale qui signifient qu’il n’aura pas sa place dans le Hall of Fame du Real Madrid. Des joueurs comme Luka Modric, Karim Benzema et Marcelo seront automatiquement considérés comme des légendes du Real Madrid, qu’ils terminent leur carrière ou non pour Los Blancos, mais Bale n’aura pas le même luxe.

Les fans du Real Madrid ne manqueront jamais à cette balle. le joueur de 30 ans n’ayant jamais tenté d’assimiler les supporters du club. Il y aura quelques souvenirs sur lesquels revenir, mais beaucoup de ces moments ont été faussés par ses actions. Le Real Madrid a mis beaucoup trop de temps à se débarrasser de Bale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *