setien bartomeu
dans

Barcelone continue de travailler

Par

le


Les portes de Barcelone sont fermées à cause du coronavirus, mais les choses ne se sont pas arrêtées dans les coulisses, les athlètes suivent toujours leur programme.

Le contact est toujours constant entre les agents des joueurs et les clubs et les renouvellements sont toujours en cours. Eric Abidal est toujours en contact avec Quique Setien et Josep Maria Bartomeu régulièrement.

« Nous utilisons les ressources technologiques pour garder les choses aussi normales que possible », le le club a dit: le football s’est arrêté, mais il reviendra tôt ou tard et le club veut rester sur le ballon afin qu’il ne soit pas laissé pour compte.Tout peut changer.

Lire aussi:  Clasico à rejouer, l’annonce surréaliste de Joan Laporta (Barça), 17h après la défaite

Le club veut toujours faire quatre transferts.Un défenseur central, un milieu de terrain, un l’ailier et l’attaquant sont toutes des priorités et ils travaillent toujours à rafraîchir l’escouade. Ils sont conscients, cependant, que l’argent n’est pas disponible comme c’était le cas auparavant et que leurs revenus ont été touchés en raison d’un arrêt, ce qui signifie que des signatures viendront probablement. à un prix inférieur à ce qu’ils auraient été sans le virus.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *