» Barcelone est un club gagnant »

Le président de Barcelone, Josep Maria Bartomeu, s’est adressé aux membres du club lors d’une assemblée générale dimanche.

Bartomeu les a rassurés sur le fait que le club était en bonne santé malgré les déceptions de la demi-finale de la Ligue des champions des deux dernières saisons.

Le président de Blaugrana a souligné que les Catalans s’étaient éclipsés Leurs plus proches rivaux en termes de trophées remportés ces dernières années, avec 34 trophées depuis 2004.

C’est plus que le Bayern Munich (27), le FC Porto (21) et le Real Madrid (20). « Nous sommes des gagnants », a déclaré Bartomeu qui a souligné que « Nous sommes à la hauteur de notre dimension », a-t-il déclaré. « Nous devons continuer à rénover l’équipe afin de poursuivre cette évolution naturelle avec des talents nationaux et internationaux.

 » il s’agira d’une génération gagnante « , a-t-il ajouté, mentionnant notamment Ansu Fati, Carles Perez, Ansu Fati, Abel Ruiz et Alex Collado.Le deuxième défi consiste à compléter Espai Barca, sur lequel le club travaille actuellement pour financer le projet. pour les prochaines années. « Nous ne couperons aucun coin.

Nous ne serons pas hypothéqués patrimonialement et notre activité financière normale ne sera pas affectée par ce projet « , at-il insisté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *