quique setien las palmas
dans

Barcelone va limoger Setien à une condition

Par

le


Les champions de la Liga, Barcelone auraient limogé Quique Setien en tant qu’entraîneur-chef à la fin de la saison, si le club ne remporte pas le titre de la ligue espagnole de premier plan 2019/20 ou le trophée de l’UEFA Champions League cette saison, rapporte Goal.

Les résultats et les performances de Barcelone ne se sont pas améliorés depuis que Setien a remplacé Ernesto Valverde en tant que manager du Barca en janvier et que la hiérarchie des Blaugrana est prête à prendre des mesures pour l’avenir de 61 ans au Camp Nou.

Setien a perdu la confiance du vestiaire de Barcelone, tandis que les chefs du club sont également mécontents des performances récentes.

L’ancien entraîneur du Real Betis, qui a signé un contrat de deux ans et demi avec Barcelone, a été impliqué dans une altercation avec ses joueurs après son match nul 2-2 avec Celta Vigo en Liga samedi.

[totalpoll id= »794558″]

Barcelone a cédé deux fois les devants contre le côté menacé de relégation, ce qui a permis au Real Madrid d’ouvrir un écart de deux points en haut du tableau de la Liga.

Luis Suarez, qui a marqué un doublé lors du match nul, a déclaré aux journalistes après le match que les entraîneurs du club étaient à blâmer pour la mauvaise forme du Barça à l’extérieur.

Barcelone n’a récolté que deux victoires lors de ses six derniers matchs sur la route.

Les hommes de Setien accueilleront l’Atletico Madrid mardi soir lors de leur prochain match en Liga.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *