panoramic dhues31032019 088
dans

Benzema veut être le roi du but

Par

le


Karim Benzema a une impressionnante 2019 sur un niveau de but. Le Français a marqué 25 buts et, dans les grandes ligues, seuls Messi et Lewandowski ont marqué davantage. Son but? Pour les battre tous les deux d’ici la fin de l’année.

Karim Benzema est l’un des footballeurs qui connaît une année incroyable au Real Madrid. Le nombre ‘9’ est devenu très important pour les Blancs et son nombre ne cesse de s’améliorer.

L’ancien joueur de l’Olympique de Lyon a toujours été accusé d’avoir manqué de but et d’instinct de tueur, mais cette année, il montre clairement qu’il a les deux.

Jusqu’ici en 2019, Benzema a marqué 25 buts dans toutes les compétitions avec le Real Madrid, faisant de lui le meilleur buteur de l’équipe.

[totalpoll id= »794558″]

Ses chiffres prennent une dimension encore plus grande par rapport à ceux des autres buteurs des ligues majeures d’Europe.

Et ce ne sont que Leo Mess (avec 29 pour Barcelone) et Robert Lewandowski (28 pour le Bayern Munich) qui ont marqué plus que lui.

L’attaquant français a les deux à portée de main et le fait de vaincre ces deux génies sera un défi personnel pour lui à la fin de l’année.

Paris-Saint-Germain sera sa première occasion de faire cela, et de réduire l’écart en vue de devenir le grand tueur du football européen en 2019. Et cela en dépit du fait qu’il n’a pas d’instinct de but. …

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *