messi eric
dans

Et si Abidal avait raison devant Messi ?

Par

le


Et si Eric Abidal a raison? Et si les joueurs de Barcelone n’ont pas porté leur charge et que c’est la raison pour laquelle les Catalans ne dirigent plus le football espagnol et européen?

Parce que c’est une chose d’être inopportun, ingrat, maladroit, vengeur et autres des adjectifs que vous pourriez lancer lors de son entretien avec Sport, mais la situation serait tout à fait différente si ses paroles étaient fondées sur des faits.Nous ne pouvons cependant pas être surpris que Lionel Messi soit offensé.

Il n’aime pas être distingué, ni fait n’importe qui, et bravo à lui d’avoir défendu ses coéquipiers, ses objectifs et ses actions décisives.Il a été la star, l’équipe et le club en un seul homme.Mais peut-être que les problèmes et le drame sont une accumulation de choses de ces dernières années, et il vient d’être accentué par Messi. Il est difficile de savoir si Abidal va être licencié ou s’il quittera le travail.

Après tant d’années à entendre « vous devez garder Messi heureux », il pourrait fatigué de sourire.Barcelone sont sans charisme, sans crédibilité et d sans personnalité. Leur feuille de route est maintenant purement pour interroger Messi et s’il fronce les sourcils puis arrête de faire ce qu’ils faisaient.

[totalpoll id= »794558″]

Après Rome, Messi a aimé Ernesto Valverde, alors Valverde est resté. La même chose s’est produite après Anfield, la même chose s’est produite avec Cristiano Ronaldo au Real Madrid, et ce sera le cas avec Kylian Mbappe au Paris Saint-Germain s’il est là assez longtemps.Josep Maria Bartomeu doit faire trois choses:

1. Déclencher des élections 2. Arrêtez son combat qui ne mène nulle part. Gardez et ne gaspillez pas son atout le plus précieux, Messi, le meilleur joueur de tous les temps et le plus grand joyau de LaLiga Santander, personne ne l’aime et à sa retraite, il ressentira son absence, du moins aujourd’hui. , Barcelone peut encore profiter du lever du soleil, ce qui n’est pas rien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *