165102
dans

FC Barcelone : Ter-Stegen refuse l’offre de prolongation de contrat

Par

le


Le FC Barcelone risque de vivre un casse-tête avec le dossier Marc André Ter stegen. Le portier allemand, dont le contrat se termine en juin 2022, a refusé la dernière proposition faite à lui par le club catalan. Selon Sport, le gardien juge insuffisant la proposition du club.

Il y a quelques semaines, la presse espagnole évoqué un possible départ de Ter Stegen à la fin de la saison. Selon AS, par exemple, le portier ne se sentirait pas considéré à sa juste valeur et voudrait quitter le navire. En Angleterre, Chelsea s’est montré intéressé, alors que le Bayern voudrait le prendre pour succéder à Neuer. Mais le Barça compte coûte que coûte  blinder son portier.

Selon le journal catalan Sport, Bartomeu a fait une offre de prolongation de contrat à Ter Stegen pour rallonger son contrat jusqu’en 2024, avec un salaire de 6,5 millions d’euros. Mais le portier allemand a refusé cette offre. Le joueur veut faire partie des joueurs les mieux rémunérer, à l’image de ce qu’il fait sur le terrain.

Sport annonce que le Barça n’a pas dit son dernier mot et reviendra à la charge. Pour Bartomeu, le mot d’ordre est très clair : Prolonger Ter Stegen ou prolonger Ter Stegen.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *