florentinoperez13
dans

Florentino Perez révèle ses craintes de verrouillage

Par

le


Florentino Perez a admis qu’il avait eu peur pendant le verrouillage du COVID-19, en particulier après avoir vu plusieurs amis décéder.

Lorenzo Sanz et le vice-président de l’ACS, Jose Maria Loizaga, ont perdu leurs batailles respectives avec la maladie, que Perez a senti touchée près de chez lui.

J’avais peur « , a déclaré le président du Real Madrid en s’adressant aux médias pour la première fois depuis le verrouillage. » Le vice-président de l’ACS nous a quittés, Lorenzo nous a quittés … « Bien sûr, il y avait un sentiment de panique collective. » Ce fut l’une des années les plus difficiles que j’ai vécues car les personnes qui vous quittent peuvent provoquer un choc. « Je n’oublierai jamais qu’elles sont mortes. » Cela m’a marqué. « Tournant son attention vers le titre de LaLiga Santander gagner, Perez était naturellement fier de ses joueurs et de son entraîneur. « Ce titre nous aide, car les valeurs du Real Madrid sont de ne jamais abandonner », a-t-il ajouté. « Les joueurs sont revenus et ont dit qu’ils allaient gagner. » Je suis très fier des joueurs et de l’entraîneur. « Le contrat de Sergio Ramos a été un sujet de conversation pour r un certain temps maintenant, mais, après avoir fait l’éloge de Zinedine Zidane, le président a reconnu que le capitaine n’est pas en déplacement de sitôt. « Zidane remporte un titre tous les 19 matchs », at-il déclaré. « Sergio Ramos continuera au Real Madrid pour cependant longtemps qu’il le veut et il le sait. « [Karim] Benzema a probablement été le plus critiqué, mais il est le meilleur au monde. » L’attention de Los Blancos se tournera maintenant vers le match retour de la Ligue des Champions le mois prochain avec Manchester City, dans lequel ils doivent venir de l’arrière en Angleterre. Mais Perez a pris confiance de Zidane et de l’attitude des joueurs. « Ce n’est pas que je suis convaincu [nous pouvons revenir], c’est que l’entraîneur et les joueurs le sont », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *