«J’aurais pu devenir Cr7 ou Messi mais je ne voulais pas et j’ai quitté le Real»

Il fait partie des stars du football ayant échoué au Real Madrid. Le milieu de terrain Néerlandais, Wesley Sneijder revient sur sa carrière et persiste qu’il aurait été l’un des grands du football, s’il avait travaillé un peu plus attentivement.

« J’aurais pu devenir Messi ou Ronaldo. Je n’en avais tout simplement pas envie », a déclaré Sneijder à Gianlucadimarzio.com . En tant que footballeur, j’ai apprécié ma vie, j’ai peut-être pris un verre de trop pour le dîner. Leo et Cristiano sont différents, ils ont fait de nombreux sacrifices. Et ça me va: ma carrière, malgré cela, était toujours incroyable »

Wesley Sneijder est l’une des icônes de l’Inter Milan. Avec six titres, dont la Ligue des champions et la Coupe du monde des clubs, c’est nettement suffisant pour qu’il soit considéré comme l’un des joueurs historiques. Le Néerlandais a joué dans les rangs de clubs légendaires tels que l’Ajax, le Real Madrid, l’Inter Milan, Galatasaray, Nice et, dans la dernière antichambre, Al Gharafa. Il a également été monstrueux avec la sélection Hollandaise, finaliste à la Coupe du monde 2010.

Au Real Madrid, Sneijder  n’a vraiment brillé que lors de sa première campagne, dans laquelle il a remporté le titre de champion, et il a dû faire ses valises avant l’avalanche de transferts de l’été 2009 (Cristiano Ronaldo, Kaka, Benzema ) pour se rendre à l’ Inter .

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *