grie
dans

« Je n’avais jamais pensé que Griezmann arriverait là où il est »

Par

le


Imanol Agirretxe, ancien coéquipier du Français à la Real Sociedad, a parlé de son arrivée dans l’équipe première et du fait qu’il a peu à peu réussi à se faire une place parmi les meilleurs.

Antoine Griezmann a fait son entrée dans la première équipe de la Real Sociedad. L’équipe était en deuxième division, avait des doutes sur son avenir en raison de son état économique … et le Français a donné de l’espoir à une Real Sociedad qui a fini par être promue peu de temps après.

Imanol Agirretxe a rappelé dans Idolos comment s’était passé son arrivée dans la première équipe. Il a révélé qu’il n’avait jamais imaginé qu’il réaliserait tout ce qu’il avait accompli et a parlé de ses premiers moments dans l’équipe première.

« Antoine a rejoint la première équipe après plusieurs problèmes. Il y avait eu des blessés, il fallait des joueurs … et plusieurs joueurs de l’académie étaient indispensables », a déclaré l’ancien attaquant à la retraite.

[totalpoll id= »794558″]

« Il a commencé à marquer des buts, à trouver son chemin et il est passé d’une partie de l’académie à venir contribuer … à devenir champion du monde », a poursuivi Agirretxe.

L’ancien joueur de la Real Sociedad a admis qu’il était heureux de tout ce que son ancien coéquipier avait accompli, mais a ajouté qu’il ne s’attendait pas à ce qu’il devienne le joueur qu’il est aujourd’hui.

« Honnêtement, je ne m’attendais pas à ce qu’il réalise tout ce qu’il a accompli. Il avait l’air très bien et, malgré son jeune âge, il a fait une différence, mais tout ce qu’il a accompli, ce sont des mots plus grands. Je suis heureux et j’espère qu’il continuera à percer. records, marquer des buts et donner de la joie « , a conclu l’ancien attaquant du désormais joueur du Barça.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *