esp eden hazard blesse le real madrid reste zen icon 54908638295473
dans

« Je ne sais pas si Hazard peut supporter la pression, mais son niveau est en dessous des attentes »

Par

le


Alors que beaucoup se demandent comment il est possible pour Barcelone d’avoir embauché Ronald Koeman comme entraîneur sans limoger son prédécesseur Quique Setien, comme il l’a dit sur Cadena Cope, le Real Madrid se prépare pour une deuxième finale européenne de la saison, même si nous sommes toujours en la phase de groupes. La conférence de presse de Zinedine Zidane était intéressante.

Il a dit qu’il n’avait pas changé, il a dit aux journalistes de ne pas trop demander sur Marco Asensio, il a parlé de l’importance du match et de la motivation et il a insisté sur le fait qu’Eden Hazard est mentalement fort, répondant à une question sur les commentaires du Médecin de l’équipe nationale belge qui pense que le stress peut jouer un rôle dans ses blessures.

Hazard est de nouveau blessé et manquera la plupart de ce qui reste de 2020. C’est important car ce stetch pourrait ruiner toute la saison du Real Madrid. Cela peut sembler exagéré, mais une élimination européenne est encore possible et cela sèmerait la confusion dans tous les projets sportifs et financiers de cette saison. Séville et l’Atletico Madrid sont également en tête au niveau national et les Blancos ont besoin de nouveaux efforts pour éviter de perdre 12 points derrière l’équipe de Diego Simeone.

Tout cela se produira avec Hazard sur le rapport médical. Il a raté près de la moitié des matchs du Real Madrid, en terminant à peine une demi-douzaine. Par rapport aux statistiques de Gareth Bale à ce stade de sa carrière au Real Madrid, Hazard a été impliqué dans un quart du nombre de buts. C’est une comparaison brutale, je ne sais pas si Hazard peut supporter la pression.

[totalpoll id= »794558″]

Ce qui est clair, c’est que son niveau est en deçà des attentes, comme cela a été le cas avec la moitié de l’équipe ou presque toute l’équipe. C’est le grand défi de Zidane.

Il doit ramener ces joueurs au niveau auquel ils sont censés jouer, même si beaucoup seront encore loin de leurs versions les plus légendaires. Pour tomber dans la Ligue Europa ou être si loin derrière en LaLiga Santander, sans avoir évité l’absence de pertinence de toute combinaison de la formation de départ serait irrévocable, même pour l’entraîneur derrière trois titres consécutifs en Ligue des champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *