«Je n’entrainerai jamais le Real et le Barça à cause de ça»

 

Chaque fois qu’un personnage du monde du foot désir avoir sa minute de gloire ou voir ses déclarations faire le buzz, il évoque presque toujours de manière négative, le Real Madrid ou soit le FC Barcelone. C’est le cas de l’ancien entraîneur adjoint de l’Atlético de Madrid, Germán Burgos.

Germán Adrián Ramón Burgos assure qu’il veut commencer à entraîner en Espagne mais pas dans tous les clubs. Interrogé par RNE, le technicien et ancien international Argentin dévoile contre toute attente qu’il ne s’assoira jamais sur le banc du Real Madrid et du FC Barcelone.

«D’abord je commencerai par coacher en Espagne et plus tard, un jour, si l’occasion se présente, je le ferai à River. Mais je ne dirigerai jamais le Real Madrid, le FC Barcelone ou le Boca Junior à cause de mon obédience, car j’avais donné ma parole que jamais je n’irai dans ces trois clubs» , a-t-il assuré dans un entretien pour RNE.

Germán Adrián Ramón Burgos est un ancien gardien de but argentin facilement reconnaissable sur la pelouse, à cause de sa casquette rouge et de ses longs cheveux bruns. Il a prématurément mis un terme à sa carrière après un diagnostic du cancer de rein en 2003.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *