antoine griezmann 1024x425 1
dans

« Je vais chialer », le frère de de Griezmann critique Setién sur les réseaux sociaux

Par

le


Ce mardi soir, le FC Barcelone a subi une 3e contre-performance en 5 matches depuis la reprise. C’était face à l’Atletico Madrid, qui est devenu le deuxième club cette saison, après le Real Madrid, a accroché le Barça sur sa pelouse. Ce nul, justement, profite au Real Madrid, qui pourra sceller définitivement la lutte pour le titre s’il s’impose face à Getafe.

Au delà de ce nul, l’autre chose qui fait parler en Espagne et le cas Antoine Griezmann. Ancienne star de l’Atletico Madrid, le joueur français est entré à la 90e minute de jeu, alors que le Barça est resté morose offensivement pendant toute la partie. Si Diego Simeone a refusé de parler de ce sujet en conférence de presse, l’entourage du joueur va le faire.

Sur le réseaux social Twitter, son frère, Théo Griezmann, a montré toute sa tristesse de voir son frangin jouer que 2 minutes de jeu face à son ancienne équipe. « J’ai envie de chialer sérieux », a-t-il publié en premier avant d’ajouter : « 2 minutes », suivi de 3 points de suspension. Un message évidemment destiné à l’entraîneur du Barça.

Il  a ensuite supprimé son message, mais les captures d’écran ont été publiées par le journal Sport. Ce qui montre, encore une fois, le malaise de Griezmann au Barça.

[totalpoll id= »794558″]

1593591256446

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *