realmadrid realvalladolid
dans

La chasse aux attaquants du Real Madrid est en cours

Par

le


Malgré le fait que le football à travers l’Europe a été stoppé par un coronavirus, le Real Madrid a commencé à travailler sur ses plans pour la fenêtre de transfert d’été. Karim Benzema ne marque pas aussi souvent qu’avant et l’expérience Luka Jovic n’a pas du tout fonctionné.

La grande nouvelle est qu’Erling Haaland est devenu leur cible principale, devant Lautaro Martinez et Timo Werner Ce n’est un secret pour personne que Kylian Mbappe rêve de signer, mais toute décision de le prendre du Paris Saint-Germain cet été semble peu probable.

Le Real Madrid ne pense pas que le Français renouvellera son contrat au PSG, laissant la porte ouverte pour un possible transfert vers 2021.

Neymar est également une option, mais le club ne pense pas que son comportement s’inscrirait dans le vestiaire actuel du Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Le Real Madrid sera limité dans sa poursuite de l’attaquant, avec trois places non européennes dans leur squa d repris par Vinicius Junior, Rodrygo Goes et Eder Militao. Reinier Jesus devrait également rejoindre la liste de retour de Takefusa Kubo.

Un espace pourrait s’ouvrir lorsque Vinicius pourra acquérir un duel de nationalités, mais le processus ne devrait pas être achevé avant 2021.

Dans cette dynamique, Haaland s’est imposé comme le favori pour arriver à l’Estadio Santiago Bernabeu. millions d’euros vont certainement chuter après la suspension du football et ses 40 buts cette saison sont extrêmement impressionnants pour un joueur de 19 ans.

Lautaro est un autre receveur du Real Madrid, mais il est actuellement un joueur non-UE et n’aura pas de Passeport UE jusqu’en janvier 2021 au plus tôt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *