https hypebeast com wp content blogs dir 11 files 2019 08 eden hazard real madrid maison fortune 1 1
dans

La saison la plus bizarre de Hazard

Par

le


Lorsque le Real Madrid se remettra en compétition contre Eibar, Eden Hazard aura le sentiment de recommencer sa première saison dans la capitale espagnole, c’est la troisième fois que le Belge doit repartir de la case départ depuis son arrivée l’été dernier. , avec des blessures qui l’empêchent de s’installer à l’Estadio Santiago Bernabeu.

Les choses ne se sont pas passées comme Hazard, le club ou les fans l’auraient espéré, mais une fin heureuse pourrait encore être sur les cartes. , Zinedine Zidane lui a fait confiance et cette foi a été récompensée par quelques éclairs de ce dont le n ° 7 est capable.

Zidane sait ce que Hazard peut faire, car il admire son talent depuis une décennie maintenant, et on espère que cela ne sera qu’une question de temps avant qu’il puisse démontrer que régulièrement en LaLiga Santander.

Le Real Madrid a dépensé 100 millions d’euros pour libérer Hazard de son contrat avec Chelsea lors de sa dernière année à Londres.Ses premiers jours ont été tout sauf faciles car il luttait pour la forme physique avant de débute ici le 14 septembre avec un camée de 30 minutes contre Levante.

[totalpoll id= »794558″]

De là, il devient progressivement plus important.Tout change avec la visite du Paris Saint-Germain en Espagne le 26 novembre, quand il tombe à nouveau blessé au moment où il a commencé à Le personnel médical du club a opté pour un traitement conservateur à la cheville et le joueur est revenu 67 jours plus tard contre Celta Vigo le 16 février. Après avoir immédiatement montré des signes de bonne forme, il s’est blessé à nouveau à la même cheville lors du prochain match à Levante.

Le Real Madrid a décidé de réduire ses pertes cette fois-ci et a envoyé Hazard pour une intervention chirurgicale à Dallas le 5 mars, s’attendant à ce qu’il rate trois mois d’action.Mais la pandémie de COVID-19 lui a permis de récupérer sans manquer et devrait maintenant être prêt à partir lorsque la Liga Santander reprend son cours.

Près de trois semaines se sont écoulées depuis qu’il travaille normalement, ce qui le rend probablement apte à jouer dans le XI de Zidane contre Eibar.Juin marque un nouveau départ pour Hazard dans ce qui a été l’une des saisons les plus bizarres de sa carrière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *