maxresdefault 23
dans

« Les stars du Barça ne calculent toujours pas Griezmann. Messi voulait Neymar, c’est clair »

Par

le


Si la première partie de la saison avait laissé les prémices d’une relation pleine d’avenir, Antoine Griezmann n’a pas brillé samedi dernier dans le derby de Barcelone. En dedans, il a notamment été remplacé par Valverde avant la fin de la rencontre.

Pour l’ancien colchenero, l’adaptation reste toujours aussi délicate selon Fred Hermel, correspondant de RMC et spécialiste du football espagnol. Il remet sur le tapis un problème d’intégration du mâconnais, instrumentalisé par les patrons du vestiaire.

« Après les matchs allers, le bilan de Grizi est problématique. J’ai été choqué, il a fait quelques passes indignes de son niveau. Il n’est pas dedans. Il a encore fait un gros travail défensif. Dans le jeu tactique, il est bon. Mais à mi-saison, les stars du Barça ne calculent toujours pas Griezmann. Messi voulait Neymar, c’est clair. L’attitude des autres avec lui… Il est esseulé. Messi et Suarez s’en foutent. Être incompatible techniquement avec Griezmann, c’est impossible ! Et puis, il ne joue pas à sa place… Il rentre très peu dans l’axe par rapport à ce qu’il voudrait » regrette le journaliste.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *