tebas
dans

Man City épinglé, Javier Tebas jubile et interpelle l’UEFA sur le cas du PSG

Par

le


Ce n’est pas un secret, Javier Tebas ne porte pas les nouvelles puissances du football européen dans son cœur, et plus particulièrement le PSG. Après l’exclusion de Manchester City de toutes les compétitions européennes pour deux années, le président de la Liga n’oublie pas le club de la capitale et somme l’instance d’en faire autant.

Le verdict est tombé hier. Comme pressenti depuis quelques jours avec l’apparition de nouvelles révélations accablantes, les Skyblues ont été durement sanctionnés par l’instance européenne. Et à Tebas de suggérer à l’UEFA de se pencher à nouveau sur le cas du PSG sur Twitter.

« L’UEFA prend enfin des mesures décisives. Faire respecter les règles du fair-play financier et sanctionner le dopage financier est essentiel pour l’avenir du football. Nous demandons depuis des années que des mesures sévères soient prises contre Manchester City et le Paris Saint-Germain. Mieux vaut tard que jamais », a réagi le dirigeant espagnol.

Ce n’est pas la première fois que Tebas s’en prend au PSG. « Les clubs liés à des Etats sont une réalité nouvelle et représentent un danger jamais vu auparavant dans le football. Ils opèrent totalement en-dehors des règles. » déclarait il y a quelques mois le truculent dirigeant.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *