real madrid futbol fichajes ferland mendy marcelo futbolista
dans

Marcelo ou Mendy? Le conflit interne de Zidane avant le choc de Levante

Par

le


Le Real Madrid a encore un match de LaLiga Santander avant le Clasico, et Zinedine Zidane fait face à un énorme conflit interne avant la rencontre susmentionnée avec Levante car il doit choisir entre Marcelo ou Ferland Mendy.

Le défenseur français a été une révélation depuis son arrivée de Lyon en l’été et a rapidement établi sa position de premier choix à l’arrière gauche, mais il vacille dans un précipice disciplinaire.

Mendy est une réservation loin d’une suspension nationale, et si cela se produisait contre Levante, il manquerait le Clasico crucial, qui pourrait avoir un impact monumental sur la course au titre.

Maintenant, l’alternative est de jouer Marcelo contre Levante et de laisser Mendy à titre de précaution, et bien que Zidane fasse entièrement confiance au Brésilien, ce n’est pas la décision la plus évidente qu’il aurait été une fois Le niveau de performance de Marcelo a baissé, ce n’est pas un hasard si Sergio Reguilon a eu une série de matchs sous Santiago Solari, et ce n’est pas non plus une coïncidence si Mendy a été signé i n la première place.

[totalpoll id= »794558″]

Lorsque l’ancien défenseur de Fluminense a joué cette saison, il a eu du mal, avec beaucoup de résultats négatifs de Los Blancos à venir avec lui sur le terrain.

Mendy a été exclu du récent affrontement avec Celta Vigo et l’équipe a glissé Le Real Madrid ne peut pas se permettre de laisser tomber des points contre Levante car cela alourdirait la pression sur l’équipe devant le Clasico, et Zidane doit éviter cela. , au même niveau, il ne peut pas non plus entrer dans le choc avec Barcelone sans Mendy, il doit donc évaluer si la présence de Marcelo contre Levante sera problématique et augmentera les chances de faire tomber des points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *