Piqué s’en prend de nouveau au Real Madrid, les prochaines heures s’annoncent chaudes

Gerard Piqué a analysé la victoire du FC Barcelone (0-3) au Bernabéu en demi-finale de la Coupe se sont l’année dernière. C’était dans la série ‘Matchday’ de Rakuten TV. « Un autre coup ici (à Madrid) Allez, allez! », lançait-il après la victoire.

En plus d’être sur plusieurs fronts dans sa vie professionnelle, Gerard Piqué est un habitué des faits quand il s’agit de s’en prendre au Real Madrid. Le défenseur central du FC Barcelone est « obsédé » par la rivalité historique avec la Maison Blanche. Il l’a encore fait des siennes dans le second chapitre de la série «Matchday» de Rakuten TV. Les demi-finales de la Coupe de l’année dernière ont été diffusées cette fois-ci.

Avec un match nul (1-1) lors de la première partie au Camp Nou, le Barça se déplaçait avec plein d’incertitudes à Madrid. Mais le club catalan va punir les Madrilènes dans cette rencontre avec un (0-3) à Bernabeu. Piqué s’est alors emporté et avec  l’euphorie, il lance : « Un autre coup de feu ici Allez, viens! » . 

En plus, le défenseur central du Barça en nargue les supporters madrilènes en soulignant que c’est devenu une habitude» de les gagner chez eux. « Ce n’est plus drôle de gagner ici 0-3, 0-4, 0-5 », avait-il ajouté. Ces nouvelles déclarations de Piqué, comme d’habitude, vont à nouveau susciter la controverse dans les prochaines heures. Gerard Piqué démontre une nouvelle fois qu’il est prêt à tout pour toucher le cœur fanatique des supporters du Real Madrid. La riposte pourrait venir d’un certain…. Sergio Ramos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *