gerard pique warm
dans

« Professionnellement, j’ai été déçu par Gerard Piqué »

Par

le


Il y a plusieurs mois, le défenseur du FC Barcelone, Gerard Piqué, est devenu le propriétaire d’un club espagnol actuellement en D3, le FC Andorra. Il y a peu, il a pris la décision de limogé Gabri, ancien joueur du FC Barcelone qui était coach de l’équipe. Un limogeage qui passe difficilement chez l’ancien milieu de terrain.

Interrogé par la radio catalane RAC1, Gabri a expliqué comment s’est passé son limogeage. Il déclare par la même qu’il est un déçu de Piqué, sur le plan professionnel bien sûr. « C’était difficile pour moi de comprendre la décision, qui était évidemment celle de Piqué. D’abord, la direction sportive me l’a communiqué, puis lui. Il a eu le dernier mot. La relation personnelle s’est bien déroulée mais professionnellement j’ai été déçu », a déclaré Gabri.

Si la pilule ne passe pas, c’est parce que l’ancien barcelonais avait réussi ses débuts, faisant monter le club. Mais après 3 défaites, la dure sanction de Piqué est tombée. « Nous avons été leaders pendant quatre jours et nous étions la troisième équipe du tableau qui est arrivée en tête. Ce ne sont pas de mauvais chiffres pour une équipe qui venait de monter et qui avait 20 ans sans être dans cette catégorie. On pensait que passer de la seconde B à la seconde A était facile. J’ai perdu trois matchs et lui et la direction sportive ont compris qu’ils devaient m’arrêter », dit-il.

Gabri — Wikipédia

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *