Quand Zidane se confie sur Lionel Messi en conférence de presse

À la veille de la réception de Cadix en championnat, Zinedine Zidane était en conférence de presse ce vendredi. L’occasion pour le technicien français d’évoquer les dossiers Mbappé, Haaland ou encore l’approche de la Maison Blanche pour tenter d’enrôler Messi en 2013.

Si le mercato a fermé ses portes il y a un peu plus de dix jours, plusieurs dossiers restent ouverts pour le Real Madrid en vue de l’été prochain. Par ailleurs, dans son livre « Grand Hotel Calciomercato », le journaliste de Sky Sport Italien, Di Marzio a révélé une offensive du Real Madrid pour Lionel Messi en 2013.

En conférence de presse ce vendredi, Zidane a été question sur cette révélation. Le technicien français assure ne pas avoir eu vent de ce fait. « Nous savons qui est Messi et ce qu’il a fait mais ce n’est pas l’un de mes joueurs. Je ne sais rien sur un possible transfert au Real Madrid par le passé », a-t-il simplement rétorqué.

Pourtant, si l’affaire a bien eu lieu, le champion du monde français devrait en avoir entendu au moins parler. Car, rappelons-le, en 2013, il était l’adjoint de Carlo Ancelotti.

Selon Di Marzio, la réponse de la Pulga aurait été sèche sans même jeter un coup d’œil à la proposition des émissaires de Pérez. « Je n’irai pas au Real, vous perdez votre temps », aurait répondu le sextuple ballon d’or.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *