gareth bale real madrid 2019 pqge68jlw6nrzfkib8tu39uy
dans

Qu’on ne dise pas que Bale est blessé

Par

le


Dans une scène célèbre de Back to the Future, Marty McFly commence à comprendre les graves conséquences du voyage dans le temps lorsqu’il regarde une vieille photo et remarque que les gens disparaissent.

« Eradiqué de l’existence », dit-il, et c’est ce qui se passe avec Gareth Bale au Real Madrid.Los Blancos a publié sa mise à jour habituelle sur ses joueurs blessés jeudi, et nous avons constaté que Bale commençait lentement à disparaître du club. Après s’être blessé pour la énième fois dans la capitale, il va rater le match.

la 93e fois pour Madrid samedi – il a exigé que ses progrès ne soient pas rendus publics par le club et il n’a donc même pas été nommé. Légalement, il a été autorisé à protéger ses antécédents médicaux.

Mais vaut-il la peine de demander quelles sont ses intentions? Pour que les gens ne découvrent pas ses blessures? Que les journalistes ne sachent plus comment les médecins et le club tentent de dissimuler les choses? Sept saisons depuis, Bale n’a joué que 53% des minutes depuis son arrivée.

[totalpoll id= »794558″]

Tout le monde peut voir à quel point il a du talent, mais il est inconsistant. Il peut briller comme une star et est très bien payé, mais il manque souvent de performance, de santé, de leadership et d’engagement, ce qui explique pourquoi aucune équipe européenne ne s’est intéressée à lui l’été dernier.

Mais le problème de Bale n’est plus tant ses blessures, mais encore plus, il a commencé à faire des choses étranges. Ses critiques envers le club ne correspondent pas à la réalité. Madrid lui a accordé un traitement privilégié et il ne peut plus en attendre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *