Ramos dévoile l’utilisation qu’il a eu à faire de son premier salaire

Capitaine emblématique de la sélection espagnole comme du Real Madrid, Sergio Ramos est revenu sur ses début dans le monde du foot professionnel. Suite à des questions posées par ses fans, il dévoile l’utilisation qu’il a eu à faire de son premier salaire.

Sans aucun doute, Sergio Ramos fait partir des tout meilleurs défenseurs centraux à son poste. Si le joueur en est arrivé à ce niveau, il le doit à ses parents qui l’ont soutenu malgré leurs moyens presque insuffisant à devenir ce qu’il est aujourd’hui.

En rassemblement avec la Roja pour prendre part aux éliminatoires de l’Euro 2020, le joueur formé à Séville a eu l’occasion de répondre aux questions des fans de la sélection nationale. Ainsi, une question lui a été posée de savoir de ce qu’il a fait de son premier salaire en tant que footballeur professionnel.

Le joueur répond ‘’ le premier salaire qu’on m’a versé, je l’ai dépensé pour offrir une cuisine et une baignoire à la grand-mère. Je lui avais dire, le jour où je deviendrai footballeur, je t’achète tout ça’’ a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *