Real Madrid : La presse révèle le seul joueur qui a refusé de baisser son salaire durant la crise

Il y a quelques mois, face à l’arrêt des championnats, les clubs de football étaient dans le dur. Sans revenu, ils ont été obligé de réduire drastiquement la masse salariale de leur joueur, limogeant par ailleurs d’autres travailleurs du club, pour pouvoir survivre. Mais si la quasi-totalité des footballeurs ont participé à cet élan de soutien pour aider les clubs durant ces épreuves difficiles, certains ont cependant décidé de ne faire aucun effort financier.

Selon le Daily Mail, c’est le cas de Gareth Bale. Durant la crise du coronavirus au Real Madrid, tous les joueurs avait donné une suite favorable à la demande de Florentino Perez en réduisant leur salaire, sauf le Gallois. Il était le seul à garder son salaire (575 000 euros par semaine). Pourtant, ce qui lui a été demandé, c’tait de consentir à une baisse de 10%.

Un refus qui s’explique par sa situation compliquée au Real Madrid, lui qui est resté plusieurs mois sans jouer avec Zinedine Zidane. Indésirable, il a même été poussé vers la sortie. En effet, il a rejoint Tottenham cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *