dans

Rivaldo: Si Barcelone ne passe pas, ils changeront d’entraîneur

Par

le


Rivaldo connaît bien ce qu’il faut pour réussir à Barcelone.Le Brésilien a livré tant de moments mémorables lors de son séjour au Camp Nou.

L’ambassadeur Betfair a parlé à MARCA des chances des Catalans en Europe cette saison, de l’avenir de Quique Setien et d’un Comment évaluez-vous les chances de Barcelone en Ligue des champions cette saison? La Liga [Santander] est terminée et ils ont perdu contre le Real Madrid.

Madrid a très bien joué et le méritait, mais Barcelone a été blessée par ce qui s’est passé en championnat.

Ils doivent être forts samedi. Ils sont à la maison, mais sans supporters, ils ont donc une belle opportunité.Vous avez travaillé avec Gennaro Gattuso en tant que joueur à l’AC Milan. Que pensez-vous du travail qu’il fait avec Napoli?

[totalpoll id= »794558″]

Il fait un excellent travail. C’était un joueur fort et une très bonne personne. Il apportera le meilleur de ses joueurs dans le match. Ils sortiront pour marquer des buts et seront plus calmes en première mi-temps.

Ils doivent marquer, est-ce que jouer à huis clos fait des ravages? C’est difficile et triste de voir du football sans supporters – c’est comme s’entraîner. La responsabilité et la pression incombent à Barcelone. Ils doivent se qualifier. Napoli sera plus calme. Ils joueront sans pression. Ces jeux sont plus compliqués.

Que pensez-vous du travail de Quique Setien? Il est difficile de rentrer au milieu d’une saison. [Ernesto] Le départ de Valverde a été difficile pour le club et ce n’est pas facile pour un entraîneur. Ils ne jouent plus au football qu’ils avaient l’habitude de jouer.

Je pense qu’ils changeront d’entraîneur s’ils ne passent pas. Que pensez-vous d’Ansu Fati et de Riqui Puig?

Ce sont de bons gars, de bons joueurs. J’aime la façon dont ils jouent. Ils ont besoin de plus de minutes. Barcelone a besoin de joueurs comme eux.

Pensez-vous que l’un ou l’autre est prêt à commencer contre Naples? L’expérience est importante, mais ils pourraient jouer. Mais si les joueurs avec plus d’expérience jouent et s’entraînent bien, alors c’est plus difficile.

Qui avez-vous comme favori pour la Ligue des champions? C’est difficile car ce sont tous des matchs uniques. Sans fans, il n’y a pas de favori.

Il y a beaucoup d’équipes qui réussissent bien, mais sur un match, une équipe sans histoire de la Ligue des champions pourrait éliminer une équipe qui a de l’histoire.

Il y a Manchester City – s’ils battent Madrid – le Bayern [Munich], l’équipe de Neymar [Paris Saint-Germain] joue bien aussi. Les matches ponctuels ont tout changé: pouvez-vous voir le Real Madrid revenir contre Manchester City?

Je pense qu’ils le peuvent parce que le titre de Liga leur donne confiance. Ils ont une grande histoire en Ligue des champions et ils ont de bons joueurs, donc cela n’a pas été décidé. Madrid est Madrid et sans fans, tout est possible.

Retour à Barcelone – comment voyez-vous le marché des transferts? Les joueurs changent chaque saison, mais cette saison, à cause de ce qui s’est passé, beaucoup d’équipes n’auront pas l’argent pour acheter cher joueurs. Le club doit acheter des joueurs et certains doivent être vendus.

Ils doivent chercher des joueurs plus adaptés au style de jeu du club, où se renforcer? La première chose à voir est de savoir si l’entraîneur reste ou non. C’est sa décision. J’ai du mal à dire ce dont ils ont besoin. Ils ont d’excellents joueurs, mais ils ont besoin de trophées chaque année et des critiques viennent s’ils ne gagnent rien. Espérons simplement que la saison prochaine sera meilleure.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *