1256718840.jpg.0
dans

Sergio Ramos chambré par le maire de Madrid, fan inconditionnel de l’Atletico

Par

le


Sacré champion d’Espagne à la suite de sa victoire contre Villarreal, dans le cadre de l’avant-dernière journée, le Real a présenté son trophée à la ville de Madrid. Le maire José Luis Martinez-Almeida, réputé pour son attachement à l’Atletico, en a profité pour se payer la tête du capitaine madrilène, Sergio Ramos.

Sourire aux lèvres et sur un ton léger, le politique a chambré le capitaine des Merengues lors d’une cérémonie de présentation du trophée de la Liga (le 34e trophée du genre pour les Merengue).

Supporter de l’Atletico, Almeida a d’abord tenu à rendre hommage à la bande de Zidane. « Le titre est mérité. Quand vous remportez dix matchs de suite, il n’y a pas de débat. », a-t-il réagi, beau joueur.

Sergio Ramos a également eu droit aux éloges. « Votre carrière et votre capacité à vous dépasser chaque jour font de vous une référence dans le football mondial. », avant de conclure, « Je n’effacerais que dix secondes de votre carrière. ». Une référence au but égalisateur de l’Espagnol lors de la finale de 2014 qui avait privé les Colchoneros de leur premier sacre dans la compétition reine en Europe.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *