ronald koeman barcelona
dans

« Tout n’est pas encore clair », Koman sur sa possible arrivée au FC Barcelone

Par

le


Tous les médias espagnols s’accordent sur un fait : Ronald Koeman sera le nouvel entraîneur du FC Barcelone en lieu et place de Quique Setién, remercié après un passage mitigé ponctué par une douloureuse élimination en quart de finale de la Ligue des champions contre le Bayern.

Au siège de la fédération ce mardi pour négocier son départ, le technicien batave a confirmé son souhait de prendre les rênes du FC Barcelone. Sous contrat avec l’équipe hollandaise jusqu’en 2022, Koeman doit d’abord gérer une séparation à l’amiable avec la fédération avant de s’embarquer dans la nouvelle mission qui l’attend. Dans des propos rapportés par AS, il a réaffirmé son envie de filer au Barça tout en jouant la carte de la prudence.

« Je voudrais aller au FC Barcelone mais ce n’est pas le moment d’en dire plus. Tout n’est pas encore clair cependant, c’est un moment parfait pour y aller. Ce ne sera définitif que lorsque la signature aura été apposée. Jusque-là, je ne peux rien en dire. Même si je le voulais », a-t-il déclaré. Sauf rebondissement peu probable, Koeman sera le successeur de Quique Setién.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *