Un dirigeant argentin prédit le futur club de Messi en cas de départ du FC Barcelone

Au crépuscule de sa carrière, Lionel Messi continue de faire les beaux jours du FC Barcelone. Cependant, « La Pulga » file inexorablement vers la fin de sa carrière de footballeur. Particulièrement connu pour son attachement au FC Barcelone, le vainqueur du ballon d’or à 6 reprises n’a jamais caché son désir de finir sa carrière dans le club de son enfance : les Newell’s Old Boys.

Un désir auquel s’accroche le vice-président du club argentin. Cristian D’Amico espère voir un jour le génie argentin faire son retour au bercail avant de raccrocher définitivement les crampons. « Messi viendra aux Newell’s s’il décide de quitter le Barça », a-t-il indiqué sur Late FM. Avant d’avouer qu’il n’entretient tout de même pas une relation proche avec le capitaine du Barça.  « Je n’ai aucun contact avec Messi, je ne veux pas le déranger », rajoute le dirigeant.

Lire aussi
FC Barcelone - Juventus : Arthur est à Turin pour passer sa visite médicale (Vidéo)

Si un départ se concrétisait la Pulga a toujours fait savoir qu’il aimerait finir au sein du club de ses débuts. «J’ai toujours dit que je voulais jouer un jour dans le football argentin, je ne sais pas si cela arrivera mais je l’ai dans ma tête. Je jouerais pour les Newell’s, nulle part ailleurs, je voudrais faire ça pendant au moins six mois ».

Neymar et Messi réunis au… PSG ? Sessegnon, la nouvelle cible du Barça | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *