Bartomeu Barca1 300x300 1
dans

Un nouveau coup dur pour Bartomeu

Par

le


Même si le conseil d’administration de Barcelone a nié être impliqué dans l’embauche d’une entreprise de relations publiques afin de diffuser des récits négatifs sur les légendes des clubs, les allégations faites ont encore plus nui à la réputation de Josep Maria Bartomeu.

Le président est sous surveillance depuis un certain temps et les rapports selon lesquels Selon le programme «  Que t’hi jugues  » de Cadena SER, I3 Ventures a été embauché pour attaquer des individus tels que Lionel Messi, Xavi, Gerard Pique, Pep Guardiola, Carles Puyol, Joan Laporta et Carles Puigdemont. .Cela survient après une série de coups portés à Bartomeu et à son conseil d’administration, avant les nouvelles élections qui doivent avoir lieu en 2021.

Lire aussi:  « C’était un désastre… » : Xavi Hernandez fou de rage après l’élimination du Barça

Il y a eu la signature ratée de Neymar l’été dernier, il y a eu le congédiement désordonné d’Ernesto Valverde et l’embauche de Quique Setien après un  » non « de Xavi, il y a eu l’échec à résoudre la pénurie d’attaque pendant la fenêtre de janvier, il y a eu le récent accrochage entre Messi et Eric Abidal et maintenant il y a ça. Bartomeu n’a peut-être pas été directement i impliqué dans tout cela et le club a nié les rapports de lundi, mais l’image et la réputation du président ont encore été endommagées aux yeux de la base de fans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *