esporte zidane tecnico real madrid 20160909 01
dans

Zidane: J’ai un contrat et je veux rester, mais on ne sait jamais ce qui va se passer

Par

le


Le Real Madrid a la Liga Santander dans le sac, mais Zinedine Zidane ne traitera pas le dernier match de la saison contre Leganes comme un match amical.

L’entraîneur français a parlé à la presse du match de dimanche, ainsi que du mercato d’été.  » être différent, il reste un match et nous devons respecter la division « , a-t-il déclaré samedi. » Nous allons jouer comme nous le souhaitons toujours.

Nous devons trouver la motivation, l’ADN de ce club est de gagner tous les matchs et c’est aussi une rencontre de ligue, ce n’est pas une rencontre amicale. « La fenêtre de transfert d’été est sur le point de s’ouvrir, ce qui, comme toujours, est une question d’anticipation à Valdebebas mais Zidane ne s’y concentre pas encore. » Dans votre question vous mentionnez tout sauf le match de demain et la Ligue des champions « , a-t-il répondu lorsqu’on lui a demandé des transferts possibles. » Il y a encore des choses à venir et nous n’allons pas parler de la saison prochaine sans que celle-ci soit terminée. « Demain il y a un match il y a la Ligue des Champions, alors on verra « Gagner un titre tous les 19 matchs, on a demandé à Zidane s’il se sentait comme le » spécial « de Madrid.

« Je ne ressens pas ça, je me sens chanceux d’être ici, dans ce club », a-t-il dit. « Je pense à chaque jour parce que tout cela se terminera un jour, comme autrefois, et un jour cela arrivera vraiment, c’est pourquoi je pense au jour après jour.  »

[totalpoll id= »794558″]

 » Personne ne sait ce qui va se passer. J’ai un contrat, j’aime être ici, mais on ne sait jamais ce qui va se passer dans le football. Ici, les choses changent d’un jour à l’autre. , Je ne sais pas ce qui se passera à l’avenir. « Les huitièmes de finale retour de la Ligue des champions contre Manchester City sont imminents, et Zidane admet qu’il sera difficile de renverser le déficit 2-1. » Nous savons que ce sera le cas. ce ne sera pas différent.

Nous nous battrons jusqu’à la dernière seconde de ce match. C’est pourquoi il n’y a pas lieu de s’inquiéter. « Karim Benzema est toujours avec un chance de terminer comme meilleur buteur de LaLiga Santander, même si ce n’était pas une priorité pour Zidane. « Bien sûr, je voudrais qu’il [gagne le Pichichi] pour lui, mais cela ne veut rien dire, « A déclaré Zidane. » On verra comme toujours, j’aurais aimé qu’il le fasse, car il le mérite. « Il décidera à la fin, on verra comment ça va finir. » Interrogé sur les rivaux de Barcelone, Zidane ne se sent pas. comme s’ils avaient eu une mauvaise fin de saison. « Ils n’ont perdu qu’un match et en ont remporté sept », a déclaré Zidane. « C’est juste que nous avons eu une belle fin de saison, mais nous ne devons pas sous-estimer ce que Barcelone a fait car ce n’est pas comment c’est. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *