Zidane
dans

Zidane: Je ne pense pas que Hazard aura besoin d’une opération

Par

le


L’équipe d’Eden Hazard jouera dans sa Belgique natale mercredi soir, mais il ne sera pas dû à une blessure et Zinedine Zidane a discuté de la gravité du problème de la cheville.L’entraîneur français ne pense pas que l’attaquant nécessitera une intervention chirurgicale, même si « Je ne pense pas qu’il aura besoin d’une opération, mais je ne sais pas exactement », a déclaré Zidane lorsqu’on lui a demandé une mise à jour sur la blessure du Belge.

« Ce que je peux dire que la blessure est sous contrôle en ce moment. « Il a été question de sa disparition une semaine puis deux, mais l’important est d’être patient.

« J’espère qu’il pourra revenir bientôt. » Discutant du match contre le Club de Bruges, ce qui ne veut rien dire en dehors d’un prix supplémentaire pour le Real Madrid, car ils sont déjà certains de finir deuxième de leur groupe, Zidane a insisté sur le fait que ses joueurs seraient motivés.

« Sur le plan économique, nous savons déjà que je ne vais pas là-bas », a-t-il déclaré. « Ce que nous voulons, c’est maintenir le bon parcours.

[totalpoll id= »794558″]

 » C’est un match de Ligue des Champions. « Je n’aime pas les matches amicaux, mais le match de demain n’est pas pas un. « Nous jouons toujours pour quelque chose, pour notre fierté. » C’est un match pour ceux qui ne jouent pas autant. « Nous verrons demain le line-up, mais il est temps pour certains de « Le message sera le même, car il s’agit d’un match de Ligue des Champions et nous voulons jouer un bon match. »

Avec une semaine avant El Clasico, l’entraîneur a également été interrogé sur ce match crunch et les dernières menaces qui l’entourent. « Je ne sais rien à ce sujet, mais en tout cas c’est le prochain match qui m’intéresse et tout le monde ici, « répondit-il. » Tout ce à quoi nous pensons, c’est le prochain match, car les autres suivront en temps voulu. « Le prochain match est le plus important. » [Peur du Camp Nou?] Je n’ai jamais eu peur un stade de foot. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *