Da Fonseca : « Je ne comprends pas comment le PSG a pu le recruter, il est moyen partout »

Mauro Icardi ne sort pas la tête de l’eau. Arrivé l’année dernière dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, l’Argentin avait mis tout le monde d’accord dans la capitale française. En un temps record. Seulement voilà, depuis que le club de la capitale a rendu son transfert officiel, l’ancien buteur de l’Inter peine à retrouver ses marques.

Il ne s’agit pas d’un secret, le consultant Omar Da Fonseca n’est pas un grand fan de son compatriote. Dans un entretien pour le Parisien à l’occasion de la sortie de son autobiographie, l’Argentin a fustigé le choix du PSG.

«Non. Je ne comprends pas qu’une équipe du niveau du PSG ait opté pour un joueur aussi spécifiquement buteur. C’est un joueur qui n’a pas de dribble, pas de jeu de tête, pas de couverture de balle, n’est pas puissant et ne va pas vite… Il est moyen partout, il marque certes des buts, de près. Il a le sens de ça. Mais j’estime que le PSG doit avoir un avant-centre qui rayonne davantage qu’Icardi, comme Lewandowski ou Suarez. Pour le PSG, je veux de l’excellence.», a expliqué le consultant de BeIN Sport. Icardi appréciera !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *